Insecticide Agricole

GIN YING BUSSINESS., LTD. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Insecticide Agricole in Taiwan qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Afin d'assurer la qualité de notre gamme, nous fabriquons ce matériel en utilisant de haut grade, dont nous procurer auprès de fournisseurs certifiés. Disponible en différentes couleurs de notre gamme est très durable et spectaculaire dans sa finition et est très en demande partout dans le monde donc.
Attitudes graves de travail, haute efficacité de travail, et le travail exceptionnel sont l'essence même du principe de la croissance de la Société. Nous vous assurons de la livraison de période active du

Insecticide Agricole

soutenu par service incité et soigneux après-vente.
  • Insecticide Agricole - 2-1
Insecticide Agricole
Modèle - 2-1

Nom du produit:Fumée de l'usine-dispositif d'extraction de l'eau

  1. La papaye est l’une des plus importantes cultures fruitières tropicales avec une production annuelle de 9.1 million de tons et valeur économique de U.S$6097 millions(FAIRE EN,2012).Amortissement&timide;off est une maladie majeure de la papaye(Carica papaya L.)semis en pépinières,maisons de verre,jardins,des champs,et des forêts(Agrios,2005)et peut être causé par plusieurs espèces de champignons,y compris Rhizociania solani,Pythium spp.,Phytophthora spp.,Sclerotinia spp.,et Fusarium spp. (Stephens et al 1982).Ces maladies posent de graves problèmes et ont entraîné des pertes économiques dans la production commerciale de plants de serre.
  2. Un jour après la fumée-application d'eau,Observations au SEM de Pythium sp.perte révélée d'intégrité structurelle,dégradation anormale,déformation,lyse anormale,fuite cytoplasmique,et hyphal amincissant.L'étude a montré que l'ajout de fumée-l'eau au sol a exercé une lutte significative contre la maladie de Pythium sp.conduisant à une meilleure croissance des plants de papaye.
  3. Fumée-l'eau présente des résultats prometteurs pour améliorer la germination des graines,la croissance des semis et le contrôle de certaines maladies des plantes.en outre,fumée-l'eau peut éventuellement économiser l'utilisation d'engrais chimiques commerciaux,fongicide,ce qui en fait une technologie réalisable pour non-modèle de gestion des pesticides chimiques.
  4. Fumée de l'usine-dispositif d'extraction d'eau machine de certificat de brevet de Taiwan et certificat de brevet de la Chine.

GIN YING BUSSINESS., LTD.
2-1
none
Enquiry Now
Produits Liste
GIN YING BUSSINESS., LTD.
Insecticide Agricole fabricant et Insecticide Agricole fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 17,110 acheteurs du monde entier à cropprotectionmachinery.com
2-2
none
GIN YING BUSSINESS., LTD.
Insecticide Agricole fabricant et Insecticide Agricole fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 17,110 acheteurs du monde entier à cropprotectionmachinery.com
2-3
none

Pesticide Device

GIN YING BUSSINESS., LTD. based manufacturer, supplier and exporter of high quality Pesticide Device. We are an export-oriented enterprise which integrates design, development, production and service. Due to low labour costs and highly skilled work force & state of the art production facility, we are able to manufacture high quality products at lowest prices and provide value for money. We sincerely welcome all friends home and abroad to contact us,either by establishing business relationships or to work together to obtain mutual benefits.
To find and shop the best Pesticide Device, you need to know about the highest quality of Pesticide Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory. The best Pesticide Device from the Pesticide Device manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. Our

Pesticide Device

enjoy good reputations in different markets all over the world. For this success, we will continuously offer you our best service and products to fulfill all your needs. Please do not hesitate to contact us if you have any inquiry.
  • Pesticide Device - 2-1
Pesticide Device
Model - 2-1

Product Name: Plant smoke-water extraction device

  1. Papaya is one of the most important tropical fruit crops with annual production of 9.1 million tones and economic value of U.S $6097 million (FA OST AT, 2012). Damping­ off is a major disease of papaya (Carica papaya L.) seedling in nurseries, glasshouses, gardens, fields, and forests (Agrios, 2005) and can be caused by several species of fungi,including  Rhizociania solani, Pythium spp., Phytophthora spp., Sclerotinia spp., and Fusarium spp. (Stephens et al 1982). These diseases are serious problems and have caused economic losses in commercial greenhouse seedling production
  2. One day after smoke-water application, SEM observations of the Pythium sp. revealed loss of structural integrity, abnormal degradation, deformation, abnormal lysis, cytoplasmic leakage, and hyphal slimming. The study showed that the addition of smoke-water to soil exerted significant disease suppression against Pythium sp. leading to improved growth of papaya seedlings.
  3. Smoke-water show promising results for improving seed germination, seedling growth and controlling some plant disease. In addition, smoke-water can possibly economize the use of commercial chemical fertilizers, fungicide, making it a feasible technology for non-chemical pesticide management model.
  4. Plant smoke-water extraction device machine of Taiwan patent certificate and China patent certificate.

GIN YING BUSSINESS., LTD.
2-1
none
Enquiry Now
Products List
GIN YING BUSSINESS., LTD.
To find and shop the best Pesticide Device, you need to know about the highest quality of Pesticide Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
2-2
none
GIN YING BUSSINESS., LTD.
To find and shop the best Pesticide Device, you need to know about the highest quality of Pesticide Device manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
2-3
none