Pesticides Fruits Et Légumes

Nous sommes technique Pesticides Fruits Et Légumes fabricant, fournisseur, exportateur et l'usine en Taiwan. Nous servons également comme fournisseur de service et de la fonction en tant que partenaire d'affaires pour l'achat des produits du fabricant de renommée approprié dans les acheteurs. Nous sommes un guichet unique pour toutes sortes de produits. Nous rendons large gamme de services pour les clients, les entrepreneurs répondant à leurs besoins. Notre engagement minimise acheteurs risques de l'entreprise quand ils achètent à travers nous que nous gardons un contrôle régulier sur la qualité au cours du processus de production et assurer la coordination avec le vendeur pour la livraison en temps opportun.
Notre société peut offrir

Pesticides Fruits Et Légumes

avec une capacité de production différente. Selon vos besoins, personnalisation sera fournie pour répondre à votre satisfaction. Dites-nous vos besoins, nous vous donnerons le meilleur conseil.
  • Pesticides Fruits Et Légumes - 9-2
Pesticides Fruits Et Légumes
Modèle - 9-2

Nom du produit:Fumée de l'usine-dispositif d'extraction de l'eau

  1. Cette coutume indigène de traiter les grains avec de la fumée améliore la germination et la vigueur des semis d'une culture.(Modi,2002,2004,Paasonen et al.,2003).La fumée fait actuellement l'objet de recherches approfondies en raison de ses propriétés stimulantes.. (Sparg et al.2006)a montré que non seulement le pourcentage de germination,mais on pourrait aussi augmenter la vigueur des semis d'une variété de maïs commerciale en utilisant différentes combinaisons de fumée en aérosol et de fumée-trempage dans l'eau.Donc,le traitement de la fumée n'améliore pas seulement la germination,mais peut aussi stimuler la vigueur des plantules(Brownet al.,2003,Sparg et al.,2005).Cela indique que la fumée a certaines propriétés chimiques qui interagissent efficacement avec le métabolisme de la plante.
    Les extraits de fumée aqueux préparés à partir de matériel végétal sec de gymnosperm(feuilles)et un certain nombre d'angiospermes ont montré une réponse positive à la germination de la lumière-graines de laitue sensibles(Iager et al.,1996).Cela indique qu’une gamme de matériel végétal peut être utilisée pour préparer une solution mère de fumée.
  2. Fumée-l'eau présente des résultats prometteurs pour améliorer la germination des graines,la croissance des semis et le contrôle de certaines maladies des plantes.en outre,fumée-l'eau peut éventuellement économiser l'utilisation d'engrais chimiques commerciaux,fongicide,ce qui en fait une technologie réalisable pour non-modèle de gestion des pesticides chimiques.
  3. Fumée de l'usine-dispositif d'extraction d'eau machine de certificat de brevet de Taiwan et certificat de brevet de la Chine.
GIN YING BUSSINESS., LTD.
9-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
GIN YING BUSSINESS., LTD.
Pesticides Fruits Et Légumes fabricant et Pesticides Fruits Et Légumes fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 16,280 acheteurs du monde entier à cropprotectionmachinery.com
9-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
GIN YING BUSSINESS., LTD.
Pesticides Fruits Et Légumes fabricant et Pesticides Fruits Et Légumes fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 16,280 acheteurs du monde entier à cropprotectionmachinery.com
9-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Crop Damage

You need to know about Crop Damage from the Crop Damage manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. GIN YING BUSSINESS., LTD. is one of the biggest special Crop Damage suppliers, manufacturers and exporters in Taiwan. We manage the whole process from design, to materials sourcing, manufacture and delivery so we control the quality at every stage and the costs. For you this means that our products are premium quality but without the premium price tag. We offer you sales support throughout from staff training, to access to image library for online and offline promotional materials and branded email templates. In fact we can make our marketing support to suit your needs if required.
To find and shop the best Crop Damage, you need to know about the highest quality of Crop Damage manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan. We continue to innovate, improve, and enhance as well as integrate the resources internally and externally to strengthen the flexibility of our company and the competitiveness of our products, and provide both old and new customers with best

Crop Damage

and the best service.
  • Crop Damage - 9-2
Crop Damage
Model - 9-2

Product Name: Plant smoke-water extraction device

  1. This indigenous custom of treating grains with smoke improves germination and seedling vigor of a crop (Modi, 2002, 2004, Paasonen et al., 2003).Smoke is currently being extensively investigated because of its stimulatory properties. (Sparg et al. 2006) showed that not only the percentage of germination, but also the seedling vigor of a commercial maize variety could be enhanced using different combinations of aerosol smoke and smoke-water soaking. Therefore, smoke treatment does not only enhance germination, but can also stimulate seedling vigor (Brownet al., 2003, Sparg et al., 2005).This indicates that smoke has some chemical properties that interact effectively with plant metabolism.
    The aqueous smoke extracts prepared from dry plant material of gymnosperm (leaves) and a number of angiosperms showed a positive response to the germination of light-sensitive lettuce seeds (Iager et al.,1996). This indicates that a range of plant material can be used in preparing a smoke stock solution.
  2. Smoke-water show promising results for improving seed germination, seedling growth and controlling some plant disease. In addition, smoke-water can possibly economize the use of commercial chemical fertilizers, fungicide, making it a feasible technology for non-chemical pesticide management model.
  3. Plant smoke-water extraction device machine of Taiwan patent certificate and China patent certificate.
GIN YING BUSSINESS., LTD.
9-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
GIN YING BUSSINESS., LTD.
To find and shop the best Crop Damage, you need to know about the highest quality of Crop Damage manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
9-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
GIN YING BUSSINESS., LTD.
To find and shop the best Crop Damage, you need to know about the highest quality of Crop Damage manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
9-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings