Matériel De Pulvérisation Des Cultures

GIN YING BUSSINESS., LTD. fabricant basé, fournisseur et exportateur de haute qualité Matériel De Pulvérisation Des Cultures. Nous sommes une entreprise orientée vers l'exportation qui intègre la conception, le développement, la production et le service. En raison de faibles coûts du travail et de la force et l'état de l'installation de production d'oeuvres d'art hautement qualifiés, nous sommes en mesure de fabriquer des produits de haute qualité à des prix plus bas et apporter de la valeur pour l'argent. Nous félicitons sincèrement tous les amis à la maison et à l'étranger à nous contacter, soit par l'établissement de relations d'affaires ou de travailler ensemble pour obtenir des avantages mutuels.
Si vous êtes intéressé par un de nos

Matériel De Pulvérisation Des Cultures

produits ou aimerait disscuss une commande client, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de nouer des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux clients partout dans le monde dans un avenir proche.
  • Matériel De Pulvérisation Des Cultures - 9-3
Matériel De Pulvérisation Des Cultures - 9-3 Matériel De Pulvérisation Des Cultures - 9-3
Matériel De Pulvérisation Des Cultures
Modèle - 9-3

Nom du produit:Fumée de l'usine-dispositif d'extraction de l'eau

  1. La germination des graines de papaye est affectée par de nombreux facteurs environnementaux tels que la température,lumière,pH,oxygène,et l'humidité du sol(Lange,1961).Sous des conditions normales,la germination peut se produire dès 16 à 20 jours. (Bhattacharya et Khuspe,2001).Lange(1961)également constaté que le pourcentage de germination peut varier de 3 à%à 71%de&timide;en attente sur le cultivar et la température.Dans des conditions défavorables,la germination a été signalée être lente,erratique,et incomplet(Lange,1961).
  2. Fumée-eau à faible concentration(0.1%et 0.2%)a entraîné des taux de germination significativement plus élevés et une réduction du temps moyen de germination(8 j) .(Jenjira Chumpookam,Huey-Ling Lin1,et Ching-Chang Shiesh 2012)
  3. Fumée-l'eau présente des résultats prometteurs pour améliorer la germination des graines,la croissance des semis et le contrôle de certaines maladies des plantes.en outre,fumée-l'eau peut éventuellement économiser l'utilisation d'engrais chimiques commerciaux,fongicide,ce qui en fait une technologie réalisable pour non-modèle de gestion des pesticides chimiques.
  4. Fumée de l'usine-dispositif d'extraction d'eau machine de certificat de brevet de Taiwan et certificat de brevet de la Chine.
GIN YING BUSSINESS., LTD.
9-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
GIN YING BUSSINESS., LTD.
Matériel De Pulvérisation Des Cultures fabricant et Matériel De Pulvérisation Des Cultures fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 13,704 acheteurs du monde entier à cropprotectionmachinery.com
9-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
GIN YING BUSSINESS., LTD.
Matériel De Pulvérisation Des Cultures fabricant et Matériel De Pulvérisation Des Cultures fournisseur aussi ,vente en gros,distributeurs,OEM,ODM-sur 13,704 acheteurs du monde entier à cropprotectionmachinery.com
9-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Crop Spraying Equipment

The best Crop Spraying Equipment from the Crop Spraying Equipment manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. GIN YING BUSSINESS., LTD. is one of a professional Crop Spraying Equipment manufacturer and supplier with over years experience in Taiwan. Any quantity is welcomed. With aggressive attention, we can always offer you newest items in the market with best price and service. We also accept OEM, ODM order. With strong background designer and manufacture facility, we produce for different branded customers. Once you try, you will definitely be satisfied with our product and service.
To find and shop the best Crop Spraying Equipment, you need to know about the highest quality of Crop Spraying Equipment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory. We strive to provide to customers with best prices, abundant and good quality

Crop Spraying Equipment

, strict quality control, soonest delivery time and professional services, let customer be rest assured of their orders placed to us.
  • Crop Spraying Equipment - 9-3
Crop Spraying Equipment - 9-3 Crop Spraying Equipment - 9-3
Crop Spraying Equipment
Model - 9-3

Product Name: Plant smoke-water extraction device

  1. Papaya seed germination is affected by many environmental factors such as temperature, light, pH, oxygen, and soil moisture( Lange,1961). Under normal conditions, germination can occur as soon as in 16 to 20 d. (Bhattacharya and Khuspe,2001). Lange ( 1961) also found that the percent germination may vary from 3% to 71 % de­pending on the cultivar and temperature. In unfavorable conditions, germination has been reported to be slow, erratic,and incomplete (Lange, 1961 ).
  2. Smoke-water at low concentration treatments (0.1 % and 0.2%) resulted in significantly higher germination rates and reduced average germination time (8 d) .(Jenjira Chumpookam, Huey-Ling Lin1 , and Ching-Chang Shiesh 2012)
  3. Smoke-water show promising results for improving seed germination, seedling growth and controlling some plant disease. In addition, smoke-water can possibly economize the use of commercial chemical fertilizers, fungicide, making it a feasible technology for non-chemical pesticide management model.
  4. Plant smoke-water extraction device machine of Taiwan patent certificate and China patent certificate.
GIN YING BUSSINESS., LTD.
9-3
none
Enquiry Now
Products List
GIN YING BUSSINESS., LTD.
To find and shop the best Crop Spraying Equipment, you need to know about the highest quality of Crop Spraying Equipment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
9-1
none
GIN YING BUSSINESS., LTD.
To find and shop the best Crop Spraying Equipment, you need to know about the highest quality of Crop Spraying Equipment manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
9-2
none